«Si j’étais Driss, …»

Si j’étais Driss, puis je serais trés amusant. Mon vie serait difficile, donc je voudrais une cocasserie parce qu’il serait facile à ignorer mes problèmes. Aussi, je me considérerais trés marrant.  Si je l’étais , je n’aimerais pas les situations gênant avec Philippe. Si j’étais gênant, je disperserais la tension pour cacher mes sentiments. J’essaierais oublier mon passé parce que Je n’aime pas le s’attarder.

L’amité

Aussi, si j’étais Driss, je donnerais une raison pour la camaraderie avec Philippe. La camaraderie est important parce que nous n’aurions pas les similarités des expériences passé. Ceux-ci sont les raisons ça Philippe et moi, nous serions différents:

  • Philippe n’a pas aimé mon musique. Si j’étais Driss, donc je ne le permettrais pas la musique instrumental dans la fête d’anniversaire à Philippe. Je voudrais le groupe de musique à Earth, Wind and Fire.
  • Philippe a vécu une vie privilégié et je ne s’identifierais pas à Philippe.
  • Philippe a gâché l’argent et je ne connaîtrait pas la capacité pour ça.

Si J’étais Driss, je ferais des plaisanteries parce que Philippe aime le manque de la compassion.

Les plaisanteries fonctionnerais parce que Philippe et moi serais dans un endroit bien à mon vie. Nous amité serais un cadeau.

Laisser un commentaire