Si j’etais Driss…

Aprés j’ai regardé le film, j’ai eu beaucoup des opinions de Driss et Philippe. À la première rencontre, Philippe et moi avions des intentions différentes. Driss voulait une preuve de l’application. Philippe voulait une personne qui ne lui donnerait pas la pitié.

Screen Shot 2014-10-20 at 7.04.13 PM

Si j’etais Driss, je me sentirais mal à l’aise en formation, mais en temps, j’ajusterais. Ce serait difficile pour moi comprendre les conditions pour Philippe. Je serais en colère parce que après la réalisation des motifs de Philippe pour moi de travailler. Comme une personne independante pour mes actions physiques, c’est difficile voir l’autre personne complètement dépendants mentalement et physiquement. Il est nécessaire que je m’adapte pour le travail. Je me sentirais frustré avec le travail. Cette frustration semble que cela est mauvais, mais cet est un acte de conscience. Si j’etais Driss, je me sentirais coupable pour le manque d’aide financière. Je me demanderais comment le travail améloirerait ma situation financière. Je me sentirais pas à sa place parce que mon manque de formation. Après le offre d’emploi je me sentirais étonné.

Philippe veut moi pour le travail!?

Es-tu d’accord ou pas?

Laisser un commentaire