Ce Rapport Intéressant…

Dans Les Intouchables, le rapport entre Driss et Philippe est unique. Spécifiquement, les personnalités contrastées des deux jouent un grand rôle dans la caractérisation du rapport. Ces personnalités sont définies par les stéréotypes des personnages de Driss et Philippe. Alors que leur rapport développe, il accentue leurs différences, qui, dans une manière cyclique, l’affectent encore. La trou immense stéréotypée est illustré sous:


Driss:Screen Shot 2014-10-21 at 9.02.07 PM

Driss est un homme pauvre noir qui habite les banlieues. Il a beaucoup de stéréotypes qui sont associé à sa race. Il y a de nombreuses exemples de ce usage dans le film, comme son aversion pour le musique classique, ou pour l’art moderne. Cependant, pas tous de ces stéréotypes sont negatives. Par exemple, son humour grossier est montré, et il a un effect positif sur Philippe. Un autre exemple est quand Driss fume la marijuana. Quand il la donne à Philippe, Philippe se sentit bien.


Philippe:philippe

Philippe est un homme riche blanche, et il est le contraire de Driss. Son personnage est un impotent parce que d’un accident pendant parapente. Il a beaucoup de stéréotypes, aussi. La majorité de ceux-ci sont le contraire des ceux-la de Driss. Par exemple, Philippe aime la musique classique et l’art moderne. Mais, il y a des choses que Philippe fait qui est inattendu, comme le fumer de la marijuana, ou la tromperie de la police. Driss l’influence, est les résultats sont marrantes est utiles.


Je pense que ce rapport est bénéfique pour Driss et Philippe, parce qu’il montre que les stéréotypes sont pas le définition seulement du personnage d’une personne. Mais, celles-ci sont mes idées. Dîtes-moi vos idées!

À+

Steven

Laisser un commentaire