Si j’étais Driss…

Si j’étais Driss, je ferais probalement la même chose comme Driss dans le film Intouchables. Si j’étais dans la position de Driss dans le film, je pense que j’accepterais le travail de prendre soin de Phillipe parce que si j’étais dans la position de Driss, j’aurais besion d’argent. Bien que je pense que je serais très similaire à Driss dans cette situation, il y a quelques choses qui feraient le façon que je me chargerais de situation et le façon que Driss se chargait de situation différent.

Je pense que je lui serais très similaire parce que nous partageons beaucoup de characteristiques similaires. Certains de ces qualités sont:

  • Drôle
  • Confiant
  • De Coeur
  • Effronté (dans une bonne façon)

Les characteristiques qui sont au-dessus d’ici sont juste quelques des characteristiques que nous avons en commun. Il y a beaucoup d’exemples qui démonstre pourquoi je crois que ces qualities similaire résulterais à moi être similaire à Driss. Pour exemple, dans une scène de Les Intouchables Driss joue le chanson Boogie Wonderland par Earth, Wind and Fire, et ensuite, Driss commence à danser au chanson. Si j’étais Driss, je serais le meme chose dans cette situation. Aussi, c’est drôle parce que j’ai actuellement fait ça. Maintenant, je ne pense pas que Driss et moi serais identique si j’étais dans la position de Driss; je pense juste que j’agirais très similaire à Driss si j’étais dans la position de Driss. La raison que je ne serais pas exactement est parce que nous avons les milieux differentes.

Laisser un commentaire