Si j’étais Driss, …

Raisons Pour Driss Est En Colère:

  • Les conditions de vie actuelles (pauvre)
  • Situation de famille
  • Un mal à l’aise travail
Cette image montre un pauvre homme, Driss, dans les projets.

Si j’étais Driss, j’étais serais frustré avec ma situation actuelle. J’habite dans les projets du France et je suis pauvre. Après temps difficile, j’arrive maison à ma famille, ce qui refuse et force moi de partir. J’habite dans les rues partage nourriture et drogues avec mes frères.

Comme j’essaie de faire sur, j’obtiens un travail assister Philippe. Il fournit moi avec nourriture et un abri. Je suis heureux pour la chance faire l’argent, cependant ce travail est ne pas que je m’attendu. J’aide Philippe avec tout, comme il est handicapé. Je lui donne nourriture, je l’habille, je le conduis, et je même le lave. Il est maladroit extrêmement se laver un autre homme. Ce sans défense homme est tellement dépendant. La pire chose j’ai fait pour Philippe était l’aider aller aux toilettes. Je n’explique pas comment dégoûtant c’était. La seul raison je garde mon travail est parce que j’ai rien d’autre. Je ne peux pas aller n’importe où et à mon travail je suis à condition que avec tout.

omar-sy-as-driss-in-the-intouchables-2011
Cette image montre Driss entrée son nouveau travail dans la maison de Philippe.

Après regardes mon blog, que pensez-vous vers la vie de Driss? Est-il furieux/en colère avec sa vie?

Laisser un commentaire