Si j’étais Driss…

Si j’étais Driss, je ferais beaucoup d’emotions. Je sentirais triste et découragé par le décision de ma tante. Aussi, je sentirais embrouillé que Philippe voulu offrir un emploi pour moi quand je n’interessé pas à travailler. Je penserais que Philippe ne voudrait pas embaucher moi parce que ma désintérêt. Cependant, je sentirais excité pour les possibilités avec un emploi. Aussi, je serais excité a habiter le maison de maître de Philippe. 🙂


driss dans les intouchables

Si j’étais Driss, il y a beaucoup des affaires je ferais. Le prèmiere est je prendrais le travail pour Philippe. Driss est n’en pas un bon situation parce que son tante parlé Driss <<va-t-en>>. Driss est un chômeur et il manque de l’assedic, parce que il ne veut pas obtenir un travail. Si j’étais Driss, je prendrais le travail plutôt que prendre l’assedic. Il pourrait faire plus de l’argent si il employé pour Philippe. Aussi si j’étais Driss, j’essaierais que gagner le respect de ma tante, parce que son tante le expulsé.

philippe et driss

Finalement, si j’étais Driss, je sentirais content avec mon expérience de soigner Philippe. J’aurais appris beaucoup de choses de responsabilité et comment prendre des décisions. Par conséquent, je serais reconnaissant pour Philippe parce que nous sommes devenus meilleurs amis!

Laisser un commentaire