J’étais Philippe…

Nous juste avons regardé la premier va minute de le film, L’intouchables, en class! Bien qu’il a eu trés triste que Mme ne laisserait pas nous regardons plus de le film, je pense j’ai une solide compréhension de le personnage, Philippe. Philippe est l’homme qui est a paralysé par une accident. Et bien que Il semble à est adjuster avec ton vie, je sentirais trés différènt. Je ne sais pas quoi Philippe est sentir à la moment, mais il sentirait un de deux possiblitiès:

  • peur
  • triste
  • seul
  • énerve

Si j’étais Philippe, je sentirais trés seul et serais triste avec ma étate. Je ne pourrias pas marcher ou bouger avec une personne aide-moi et je ne serais pas bonne avec ça. Je suis une trés indépendant personne et étre dépendre d’autre personne affecterais qui je suis et comment j’habille ma vie.

D’un autre coté, si j’étais Philippe, je sentirais trés peur, aussi. Ne avoir pas controle de à votre corps pour votre vie est trés terrifiant. J’aime savoir que je peux aller où que et je peux dire tout ce que- avec moral limitations, bien sûr. Mais, tout de cette me nomme penser combien petite reconnaissance nous avons pour capable de marcher ou bouger à la autre coté de pièce ou faire une coup de fil où que vous voulez. Je pense il trés effrayant que je nécessiterais une personne fait tout pour moi.

Essentiellement, j’étais Philippe et j’habiterais à traverse tout ça, je sentirais nulle, à moi-même et à ma monde. Et ne capable pas habile ma monde, je sentirais trés triste. Il prendrait une spécial personne aide moi et ma morale.

Mais, pauvre Philippe 😦 J’espére Driss peut aider Philippe, pas juste physique, mais mental, aussi!

Screen Shot 2014-10-08 at 11.39.34 PM

Au revoir!

(Peut-être nous atteindrons regarder plus de le film a demain!)

Emily

Laisser un commentaire